Si vous souhaitez nous retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque (produit reçu endommagé, mauvais produit, n’est pas arrivé à temps, annulation après commande), notre équipe est à votre disposition afin de vous assister dans votre démarche.

Après réception de votre colis vous avez jusqu’à 15 jours ouvrables pour nous faire savoir par mail à contact@boutique-jute.fr ou via notre page contact que vous souhaitez retourner votre colis. Le délai de traitement de votre remboursement se fera sous 72h sur le compte bancaire/carte bancaire qui à servie à l’achat.

Selon votre préférence vous pourrez alors choisir l’une des options suivantes, sous condition que l’article soit renvoyé dans un état non endommagé identique à celui dans lequel il vous a été expédié :

– Obtenir un crédit d’une valeur équivalente sur la boutique pour de nouveaux achats
– Obtenir directement un produit d’une valeur équivalente ou inférieure sur la boutique à celui retourné
– Obtenir un remboursement de votre commande

Veuillez par ailleurs considérer avant de passer une commande sur notre boutique les exceptions auxquelles nous n’accordons pas crédit aux retours et aux échanges :

– Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe d’usure ou d’utilisation apparente

– Les articles retournés doivent être accompagner de la facture et de leur emballage d’origine pour pouvoir obtenir un remboursement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Translate »